Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
19 janvier 2015

Jetons

Une maman a repéré sur mon blog des pions empilables de couleurs différentes, et m'a demandé ce que j'en faisais.

On peut les trouver : ici

janvier 2015 001

 

Je les ai utilisés et les utilise encore pour toutes sortes d'activités: tri de couleur, numération, techniques opératoires...

Quelques photos :

27

photos 016

36

2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour les jetons empilables !!!<br /> <br /> <br /> <br /> je suis en plein apprentissage de la numération avec ma fille.ça me permettra de varier un peu les supports que j'utilise et de ne pas la lasser..
Répondre
T
En fait, je ne connaissais pas ces jetons empilables !!!<br /> <br /> Tu es prête pour tes stages ??? Ca approche...<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie
Répondre
Publicité