Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
24 août 2015

La petite semaine de Clémence

Aujourd'hui, c'est la rentrée pour Clémence. Nous avons décidé, toutes les deux de reprendre nos séances de travail ce matin. Nous n'attendons pas septembre parce que, Clémence et moi, partirons en vacances et il n'aurait pas été raisonnable de reporter davantage cette rentrée.

Clémence a passé de bonnes vacances même si elle reste perturbée par la rentrée de sa soeur et son emménagement dans son petit appartement.

Quelques photos de notre été :

scooter_003

photos_aignan_006

appart_005

 

Comme chaque année, j'ai modifié notre façon de travailler et vais proposer à Clémence de nouveaux suppors de travail et de comportement. Je ferai des photos et vous montrerai toutes ces nouveautés.

Bonne fin de vacances à tous,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hâte de lire le programme de l'année avec Clémence. Quel plaisir de la voir grandir via ton blog ! Et que de choses vous arrivez à faire, je suis toujours épatée !
Répondre
L
Bonne seconde semaine ! :)
Répondre
C
Je découvre votre blog avec plaisir !<br /> <br /> Je vous souhaite une belle rentrée, chez nous aussi elle a eu lieu !
Répondre
N
Bonsoir Élise,<br /> <br /> Je suis toujours ravie de lire les aventures de Clémence.<br /> <br /> Alors bonne reprise<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à toutes les deux<br /> <br /> Naima
Répondre
L
Bonne rentrée à toutes les 2 !
Répondre
Publicité