Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
1 octobre 2016

Collection Ouest France Histoire

Depuis quelques mois Clémence se passionne pour les livres de la collection Histoire des éditions Ouest France

C'est lors d'une de nos sorties à la librairie qu'elle a déniché le premier titre puis, son côté "collectionneuse" a fait le reste !!

 

anniv Clémence 027

 

Pour le moment, elle a surtout les titres qui concernent le Moyen Age, mais a découvert que la collection concernait toutes les périodes de l'Histoire. Je pense que sa liste de noël comportera quelques titres !!!

 

Chaque livre compte près de 130 pages, de très nombreuses illustrations et aborde des thèmes qui ne le sont pas habituellement. Il faut quand même un niveau de lecture de fin de primaire et une passion pour l'Histoire. J'apprécie que ce ne soit pas du tout enfantin et qu'on y trouve des informations inédites.

 

    

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour le conseil, je ne connaissais pas cette collection. Ici aussi, je pense que ça peut avoir du succès !<br /> <br /> Bonnes lectures à Clémence.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend. Valérie
Répondre
Publicité