Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
9 janvier 2017

Expression écrite

En partant de son prénom, Clémence devait trouver un mot pour chacune des lettres et écrire un petit texte explicatif.

Elle connaît les accrostiches et n'a donc pas eu de soucis pour comprendre la consgine.

travail_janvier_007

 

Le plus dur a été de trouver les 8 mots correspondant aux lettres de son prénom !!

Voilà ce qu'elle a écrit :

travail janvier 008

travail janvier 009

 

 

J'adore ses réponses et c'est vrai que Clémence aime le bricolage, la décoration et le coloriage, elle aime lire et faire des jeux de mots !!!

Ce travail lui a été proposé pour aborder tout ce qui concerne l'estime de soi, pour qu'elle puisse parler de ses passions, de ses qualités, de ce qu'elle peut apporter aux autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors on va essayer avec Théophile, je trouve l'idée intéressante.<br /> <br /> <br /> <br /> Les réponses de Clémence sont complètes et le "je n'aime pas gaspiller les choses" me plait beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est une jeune fille généreuse soucieuse de faire plaisir. De plus, elle a grand sens pratique !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis jalouse de ses talents évidents en "loisirs créatifs". <br /> <br /> Et...elle a une très jolie écriture (ici, ça reste tout moche quand même mais chut...on ne lui dit pas. Ca anéantirait son estime de lui !!!).<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie
Répondre
C
Très bonne idée de partir des lettres de son prénom pour ce travail sur l'estime de soi. Ses réponses sont précises et développées. Clémence a encore d'autres qualités : elle est appliquée, consciencieuse, travailleuse, généreuse et je suis sûre qu'il y en a encore beaucoup d'autres.
Répondre
Publicité