Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
24 avril 2017

Cartes à gratter

Cela fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles et je m'en excuse. Tout va bien pour Clémence. Elle attend son anniversaire avec impatience. Elle a déjà fait sa liste de cadeaux et souhaite recevoir des magazines d'Histoire.

Cependant, j'ai envie de lui faire une petite surprise en lui achetant des supports de cartes à gratter. Clémence aime les loisirs créatifs, elle y consacre beaucoup de temps et ce serait une activité nouvelle pour elle.

 

L'enfant, avec un stylet, gratte la carte pour faire apparaître son dessin. Le fond peut être uni, mais aussi doré, argenté, pailleté, multicolore...

 

 

71yxfAvLSHL

 

 

On trouve de nombreux supports : animaux, graffitis, cartes.... Les supports sont assez bon marchés et suffisamment variés pour que chacun trouve son bonheur.

 

    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Elise pour ces infos! J'ai en accompagnement une petite fille qui sera trèèèès ravie car elle vient de se découvrir un intérêt pour les loisirs créatifs. J'ai d'ailleurs parlé plusieurs fois de ton blog à la maman qui est toujours contente quand on parle de fille car pour elle le handicap est souvent masculin....
Répondre
T
Même les adultes adorent ça : gratter des bulletins de jeu par exemple...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon notre garçon n'est pas très intéressé par le grattage, coloriage, le découpage...mais ici, nous avons une grande à qui cela pourrait convenir. Et<br /> <br /> <br /> <br /> Bons préparatifs d'anniversaire à Clémence.<br /> <br /> Valérie
Répondre
Publicité