Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
8 septembre 2008

Peinture à doigt

Vendredi, à l'issue de notre journée de prises en charge sur Toulouse, nous avons fait les courses de la semaine.

Comme chaque vendredi soir, Clémence a eu le droit de choisir une petite surprise dans le magasin. Cette semaine, son choix s'est porté sur un lot de 4 petits pots de peinture à doigt.

Dès samedi, Clémence a commencé à s'en servir et ça l'a beaucoup occupé ce week-end ! Désormais, avec l'entrée en 6ème de ma fille aînée, je ne peux pas consacrer autant de temps à Clémence le week-end. Je ne garde qu'une seule séance de 2h de travail, le samedi après-midi, et ai donc supprimé les séances du samedi et du dimanche matin.

Pour occuper Clémence, j'ai quand même mis en place du travail autonome avec chaque jour un classeur d'autonomie (15 fiches de graphisme, écriture et maths : 20/30 minutes de travail) et pour le dimanche, Clémence a aussi son classeur "Les courses" avec 12 prix à reconstituer.

photos_septembre_001

bricolage_003

bricolage_005

bricolage_004

Publicité
Publicité
Commentaires
L
BONJOUR ;Je possède un tableau peinture faite au doigt qui date de plusieurs<br /> <br /> années ( environ 60 ans)<br /> <br /> ce tableau est signer A CAZENAVE ; 41 RUE BARBES BREST<br /> <br /> <br /> <br /> J'ignore l'origine , tableau d'un camp militaire en France . ( 105 cmx75 cm )<br /> <br /> Avez une idée.<br /> <br /> Merci d'avance <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> JY LE SCRIL
Répondre
Publicité