Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
20 juillet 2020

L'énigme des vacances !

Aujourd'hui, je voulais vous parler des la collection "L'énigme des vacances" des Editions Nathan.

Il s'agit de cahier de vacances, de CP à la fin de la 5ème, qui permettent de réviser toutes les notions vues en classe tout en s'appuyant sur une histoire avec du suspense.

 

J'aime bien les supports qui mêlent lecture et exercices, cela plaît beaucoup à Clémence. Chaque album est à moins de 7 euros.

 

 

INT9782091931739-l-enigme-des-vacances-nathan-planete-dinosaures-ce2-vers-cm1

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Elise! <br /> <br /> Merci pour ces nouveaux partages. Je suis ravie d'avoir à nouveau quelques nouvelles.<br /> <br /> <br /> <br /> Je me demandais si je n'allais pas fermer mon blog même si celui ci est toujours visité. Mais je me suis souvenue que lorsque nous étions jeunes parents, je ne voyais pas trop de récits et témoignages de parents d'adultes. Cela manque vraiment je trouve. Nous avons peut être notre pierre à apporter à cela pour améliorer le triste devenir des adultes... Bien utopique comme réflexion mais je ne désespère pas encore ;) Il faut que je m'y remette du coup!!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de lire un nouvel article
Répondre
Publicité