Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
20 octobre 2008

Super cadeau

Mes parents ont fait un voyage aux Etats Unis et ils ne savaient pas quoi ramener à Clémence. Finalement, ils ont opté pour un puzzle avec tous les états et les parcs nationaux.

puzzle_Usa_001

Clémence était hyper contente, elle est fan de tout ce qui concerne les pays, leur situation géographique, le nom des villes, les nom des monuments, leur drapeau.

Au dos du puzzle, il y a même les drapeaux de tous les états !!!

puzzle_Usa_002

Et pour faciliter le montage du puzzle, il suffit de s'aider de sa reproduction !

puzzle_Usa_003

Le cadeau idéal pour Clémence !! Elle a aussi apprécié de voir les photos avec les buildings, le grand Canyon...etc.

Bon, j'ai fait tomber toutes les pièces en faisant les photos, heureusement que Clémence n'est pas venue à ce moment là, elle n'apprécie pas qu'on touche ses affaires !!!

puzzle_Usa_004

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je crois que les gens ne savent pas quoi acheter ou offrir à nos enfants.<br /> Mes parents étaient en fait bien embêtés et je ne suis pas sûre qu'ils savaient à quel point ce cadeau était judicieux pour Clémence.
Répondre
S
Mes parents sont allés aux USA l'an passé, et Augustin a eu un T.shirt, une carte postale et une photo de camion américain et ....une serviette en papier aux motifs d'Halloween!(oui, oui, récupérée lors d'une soirée, heureusement propre)<br /> <br /> Génial non ? <br /> <br /> En plus, il a horreur d'Halloween, ça lui fait peur!
Répondre
Publicité