Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
21 février 2009

Repas à la cafet'

Pendant nos vacances, nous avons mangé à deux reprises dans un self. Clémence s'est très bien comportée, elle était très fière de porter son plateau, de choisir ses aliments. Elle a commandé toute seule son assiette de frites, a réclamé un petit dessert.

Elle a mis son casque pour les repas parce qu'il y a toujours du bruit et surtout de la musique. Elle était tellement contente qu'elle a dessiné nos plateaux de retour à la maison !

conjugaisons_001

Elle a bien respecté ce que nous avions commandé !

Depuis, elle réclame une sortie au resto ! Elle qui détestait tous les lieux publics ! Que de progrès ! Il va falloir qu'on programme ce type de sorties régulièrement...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo Clémence, pour avoir résisté au bruit, à l'attente... et pour ce joli dessin...
Répondre
C
Ce n'est pas grand chose 50 kms. C'est même un peu moins que ce que nous faisons Augustin et moi chaque mercredi pour aller chez l'orthophoniste(54 kms aller).Tout cela pour seulement 40 minutes de séance.<br /> <br /> Alors pour une sortie cafèt, c'est vraiment plus motivant !
Répondre
P
Avec de l'occupation pour patienter, ça sera pt possible bientôt Elise. Ce qui est pénible au restaurant, c'est l'attente. <br /> Moi aussi, j'avais repéré qu'il n'y avait qu'une tomate dans ton assiette ! Hi hi !
Répondre
E
Clémence n'a mangé que des frites, mais vous pouvez voir que sa soeur avait un steack. Son papa a mangé de la tartiflette mais il a laissé les grosses feuilles de salade. Clémence était même très embêtée qu'il ne les mange pas !!!<br /> <br /> Nous sommes à 50 km de Tarbes, donc pas de self à proximité de la maison.<br /> J'espère qu'on pourra un jour manger dans une brasserie ou un grill. Ce serait sympa !!! Mais bon, patience, patience....
Répondre
E
Mais oui, j'ai mangé de la tomate !!! et j'ai bu de l'eau !!<br /> (et puis, c'est vrai que j'avais aussi de la salade de riz et un p'tit dessert....).
Répondre
Publicité