Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
16 mars 2009

Restaurant

Je ne pensais pas que je pourrais raconter ça un jour (comme quoi, tout arrive !!!), nous avons mangé en famille au resto ! 

Samedi, nous sommes allés manger dans un grill (Buffalo Grill). C'est la première fois qu'on tente un vrai restaurant avec Clémence et non une cafèt ou le macdo.

week_end_010

J'ai préparé cette sortie, on en parle depuis 3 semaines. J'ai montré à Clémence des photos du resto (j'ai trouvé ça sur leur site internet). Je lui ai expliqué qu'elle mettrait ses bouchons et non son casque anti-bruit (heureusement que j'avais une photo d'Augustin au resto à Paris avec ses bouchons !! cette photo a été bien utile) et elle savait déjà qu'elle aurait son assiette de frites et une glace.

Clémence a été très sage, malgré 20 minutes d'attente pour avoir son assiette de frites ! Tout s'est très bien passé. Pour la faire patienter, rien de mieux qu'un bon coca. Elle adore ça et nous lui en commandons seulement pour attendre quelque part. En fait, les adultes étaient bien plus inquiets et nerveux !!!

week_end_006

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis le papa d'un petit garçon de 5ans diagnostiqué autiste sévère il y a seulement 8 mois, suite à un long parcourt depuis qu'il avait huit mois. J'ai découvert votre blog il y a quelques jours ainsi que les sites de clémence, je voulais simplement vous remercier et vous féliciter pour tout ce que vous avez fait jusque là, quel travail! et quels espoirs vous me donner, en même temps je constate l'ampleur de notre tache.<br /> Encore merci et bravo!<br /> Gildas de Romainville 93
Répondre
L
youpi !!! ça c'est une belle victoire !!!! bravo à vous ! à consommer à volonté !
Répondre
S
Super ! quelle belle reussite !!<br /> je suis très heureuse pour votre famille ! <br /> vous pouvez vraiment etre fiere de clémence mais aussi de vous, de votre travail !
Répondre
M
Elise, super cette sortie au resto ! Comme quoi, avec de la patience et de la persévérance, tout devient possible. Bravo à Clémence !
Répondre
E
Je vous remercie pour vos petits mots.<br /> c'est vrai que cette sortie au resto est un immense progrès ! Je n'aurais jamais imaginé que ce soit possible il y a quelques mois...<br /> Comme quoi, il ne faut pas désespérer !!!
Répondre
Publicité