Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
9 juin 2009

Anniversaire

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Clémence, elle a 10 ans. Quand nous avons eu son diagnostic en 2001 (elle avait 2 ans), je n'arrivais pas du tout à me projeter dans l'avenir. Je ne savais pas du tout comment elle serait à 10 ans. Et finalement, les années ont passé, et les 10 ans de Clémence sont arrivés.

Je suis contente de ses progrès, de l'apparition du langage et de l'acquisition de la lecture. Mais je suis surtout contente que Clémence soit heureuse, qu'elle puisse profiter de cet évènement et vivre une vie qui vaut vraiment la peine d'être vécue.

Elle a tenu à préparer son anniversaire, elle a fabriqué un chapeau en papier avec son papa, qu'elle a décoré toute seule. Elle a aussi préparé un gâteau.

juin_2009_006  juin_2009_010

Nous avons tout préparé : le gâteau avec une bougie, les cadeaux. Clémence était trop énervée, elle a crié mais a décidé "on va recommencer". Elle est donc repartie dans sa chambre et est revenue dans la cuisine pour tout recommencer ! Et cette deuxième tentative était la bonne !

Anniv_Cl_mence_001

Anniv_Cl_mence_003

Anniv_Cl_mence_005

Anniv_Cl_mence_006

Elle a été contente de ses cadeaux : des livres et surtout la maison de poupées en bois qu'elle réclame depuis plusieurs mois !!!

Anniv_Cl_mence_002  Anniv_Cl_mence_007  Anniv_Cl_mence_009

C'était vraiment une belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hip, hip, hip, hourra! C'est ainsi que nous célébrons les anniversaires aux Pays-Bas, d'où je suis avec assiduité et admiration les progrès de Clémence. Comme elle a l'air heureuse et comme ce gâteau est beau!!!
Répondre
S
Avec du retard mais avec beaucoup d'admiration face aux progrés de Clémence (j'adore également le "on recommence"), je souhaite un joyeux anniversaire à une "grande" fille dont le sourire montre la joie de vivre !!!
Répondre
L
Très joyeux anniversaire Clémence ! Waouh le gâteau ! Et un grand bravo pour le "on recommence"....
Répondre
A
BOn anniversaire Clémence !<br /> 10 ans c'est vraiment important !<br /> Bravo à toi qui grandit si joliment !
Répondre
V
Elise les autres membres de la famille Formidable (lol) sont avec moi pour souhaiter un tres BON ANNIVVVVVV à Clémence!!!<br /> <br /> bravo à Clémence pour tout ses progrès depuis toutes ces années bon courage !!!
Répondre
Publicité