Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
7 octobre 2008

Cartouches d'encre

Pour fabriquer le matériel de Clémence, j'utilise énormément mon imprimante. Mon imprimante, c'est toute ma vie, et, si elle tombe en panne je suis perdue !

J'imprime les fiches de travail de Clémence, ses programmes journaliers, mes compte rendus de travail. Je photocopie toutes sortes de fiches de travail en noir et blanc et aussi en couleur. L'imprimante est vraiment incontournable pour moi, comme l'est ma perforelieuse ou mon petit café du midi.

Mais voilà, il faut toujours changer les cartouches d'encre, c'est impressionnant le nombre de cartouches qui défilent chaque année...

J'ai surfé pas mal de temps sur le net pour trouver où m'approvisionner à un coût raisonnable. Je commande des cartouches compatibles chez Encre Hermane (cliquer ici).

encre_002

Leurs cartouches compatibles sont de bonne qualité pour ce que je fais (je n'imprime pas de photos) et le coût est quand même moins élevé qu'avec des cartouches d'origine. On est livré en 2 jours. J'avais même eu droit à une petite ristourne alors que j'avais commandé par téléphone !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci<br /> Je vais aller regarder chez Lidl , les arrivages.
Répondre
E
Ben moi, j'utilise très très peu ma plastifieuse. Par contre, je ne pourrais plus me passer de la perforelieuse ! Je m'en sers pour le travail de Clémence bien sûr, mais aussi pour compiler mes recettes de cuisine et tout un tas d'autres choses !!!
Répondre
M
Pour ma part, j'ai acheté une plastifieuse à lidl à 17 euros. Il n'y en a pas toujours mais les produits reviennent quand même assez régulièrement dans les rayons. De plus, ils vendent aussi des films à plastifier de différentes tailles a des prix très intéressants. Là aussi, il faut tomber sur le moment où il y en a en rayon, mais quand il y en a, ça vaut le coup de faire le plein... J'avoue que je ne voyais pas forcément l'utilité de cette machine, mais depuis que je l'ai, tout le monde s'en sert dans la famille....
Répondre
E
Perso, j'ai une plastifieuse plus coûteuse, la "laminator" que j'ai acheté chez Office dépôt (il y a 5 ans). J'en suis très contente.<br /> On trouve pas mal de plastifieuse sur ebay, dans les discount (lidl...).
Répondre
N
Je vais aller regarder tout ça de plus prés.Merci pour les infos.<br /> Au niveau des platifieuses.<br /> J'en ai assez d'utliser mon collage avec papier adhésif transparent.<br /> Est ce que les plastifieuses aux alentours de 35/40 euros sont valables?<br /> Ou vaut il mieux investir plus?
Répondre
Publicité