Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
6 décembre 2008

Nouveau blog (4)

Aujourd'hui je voulais vous parler du blog de Nadège et de son fils Mattieu.

Nadège a mis beaucoup de choses en place pour son fils de 30 mois. Elle utilise le support visuel, lui propose des activités éductives. Je vous conseille de faire un petit tour sur le monde Mattieu  !

http://mattieu-petitebulle.e-monsite.com/accueil.html

C'est super de voir Mattieu travailler, ça me rappelle les débuts de Clémence. Je regrette vraiment de ne pas avoir de photos...

 

Bravo Mattieu ! et bravo à ta maman pour tout ce qu'elle a mis en place !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la la qu'ils sont beaux les loulous en père noel!
Répondre
E
Merci de présenter ce nouveau blog.<br /> Il est bon de voir toute une famille s'investir dans l'éanouissement d'un enfant extraordinaire qui a de bonnes chances de réussir.
Répondre
N
Oups désolée Elise, je viens seulement de me relire je voulais dire "les progrès de Clémence.."
Répondre
S
Tiens, je ne le connaissais pas celui-ci ???<br /> J'y suis allée faire "un tour" : vraiment super, effectivement beaucoup d'idées en perspective, nos enfants, en plus, ont quasiment le même âge. Matthieu se débrouille drôlement bien dans toutes ses activités !! Alizé en est encore loin...("patience, patience" n'est-ce pas Elise ?)
Répondre
M
Très chouette blog qui apporte beaucoup d'idées aux parents confrontés à l'autisme. Je le recommande aussi. Bravo à Nadège !
Répondre
Publicité