Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
1 février 2009

Tempête...

Le Gers n'a pas été épargné par la tempête. Me voilà à nouveau connectée après 8 jours sans électricité et sans téléphone !

Nous n'avons pas eu trop de dégâts (un peu quand même) et nous avons survécu à une semaine sans chauffage, sans eau chaude, sans téléphone et sans internet !

Clémence a été très perturbée par cette situation inhabituelle. Elle nous a suggéré d'acheter une nouvelle maison puisque celle-ci était en panne ! Je ne l'ai pas fait travailler puisqu'il ne faisait que 12/13 °c dans la maison. Elle est bien malade et a besoin de temps pour récupérer !

divers_janvier_024

Comme vous le voyez, elle boit son chocolat chaud avec des gants et plusieurs polaires ! Et moi qui croyait qu'il faisait chaud dans le Sud Ouest (je suis originaire de Dijon)....

J'essaye de reprendre le rythme dès demain, mais on est plutôt bien fatigués...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je vous remercie pour vos petits mots qui me font vraiment plaisir.<br /> Nous allons reprendre notre routine habituelle, avec tout le confort moderne !<br /> Clémence va déjà mieux, son moral est revenu. Aujourd'hui, nous n'allons pas travaillé, elle va écrire à Simon pour lui raconter sa semaine.<br /> <br /> Merci à tous !
Répondre
A
Eh bien vous nous avez fait une grosse frayeur nous<br /> attendions de vos nouvelles avec impatience....<br /> Bon retour à vous dans la vie moderne !!!<br /> Et bon courage pour la suite
Répondre
L
Oh là là quelle grosse galère!J'osais espérer que vous n'étiez pas si touchés...ET Clémence qui est malade en plus ...Bon reposez vous bien et contente de te retrouver!
Répondre
S
Heureuses de vous retrouver.<br /> Et surtout courage pour les mois à venir même si le plus dur a été de vivre cette semaine sans électricité.<br /> Bon rétablissement à Clemence
Répondre
V
oufffff Elise contente d avoir de tes nouvelles!!<br /> <br /> Quelle galère pauvre Clémence elle à l air toute triste sur la photo la pauvre je comprend qu elle voulait changer de maison je crois que j aurai réagi pareille vraiment contente de vous retrouver!<br /> <br /> Bon courage à toute ta petite famille!!!
Répondre
Publicité