Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
24 mars 2009

Fichiers : 128 exercices très amusants

Aujourd'hui, je voulais partager avec vous ma dernière trouvaille. Enfin, ce n'est pas moi qui ai déniché ces fichiers d'activités, mais Martine, la maman de Simon (blog le petit roi) !

Les fichiers "128 exercices très amusants" des editions Hemma, sont vraiment géniaux. Les fiches d'activités sont très pertinentes et la collection compte de nombreux fichiers.

128 pages d' exercices très amusants 128 Pages Exercices Tres Amusants au Fil des Saisons128 Pages Exercices Tres Amusants a la Ferme 128 Pages Exercices Tres Amusant pour Sauver la Planete 

 

C'est d'un niveau cycle 2 (GS/CP/CE1), on y trouve toutes sortes d'activités : maths, lecture, coloriage avec consignes, bricolage, recettes de cuisine...

Voilà quelques exemples de fiches issues du fichiers à la ferme :

Hemma___cahier_011  Hemma___cahier_012  Hemma___cahier_013

Hemma___cahier_014  Hemma___cahier_015  Hemma___cahier_016

Les fiches ne sont pas en couleur ce qui permet de faire des photocopies à moindre frais. Pour Clémence, c'est vraiment extra parce qu'elle pourra aussi tout colorier (elle adore !).

Toutes ces fiches me permettront de varier son travail du matin. Je suis donc bien contente que Martine m'ait fait découvrir ces albums !

 

   

  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui vraiment sympa ces fichiers, je cours les commander.
Répondre
E
Très intéressants ces livrets. Et d'un prix très abordable.<br /> Merci à toi et à Martine qui s'avait bien que tu partagerais l'info avec nous.
Répondre
Publicité