Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
22 avril 2009

Travaux !

Nous avons profité du mauvais temps pour faire des travaux dans la chambre de Clémence. Tout était bon à refaire et nous avons donc travaillé plusieurs jours.

Pendant ce temps, Clémence a accepté sans soucis de dormir sur le matelas de sa salle de travail. Elle a déménagé ses doudous, son oreiller, son réveil et a tout installé sans notre aide.

Elle a bien participé aux travaux : a mis la colle sur le papier peint, a mesuré le papier, a aidé pour découper. Elle a joué avec les chutes de moquette et a aidé son père à monter les nouvelles étagères.

Quelques photos :

travaux___bd_007  travaux___bd_003  travaux___bd_013

Et voilà le résultat :

travaux___bd_018

travaux___bd_015

travaux___bd_016

Clémence est très contente de sa nouvelle chambre. Elle dispose de plus de moyens de rangement pour ses livres, ses bibelots et son bricolage. Les étagères vont être vite remplies !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
héhé mais c superr alors moi je dis JOLIE clémence du à une très BELLE chambre bravo a toi et ton papa brico.<br /> heuuuuuuuuuu j'ai oublié quelqu'un ? sisi<br /> j'ai oublié maman (loll)<br /> <br /> gros bisous a vous jolie petite famille
Répondre
N
tres tres joli!!! bravo à la ptte bricoleuse.<br /> je voulais juste vous remercier du fond du coeur pour tout ce travail que vous partager,cela fait 2 mois depuis que j'ai decouvert votre blog,et je me suis inspire pour travailler avec mon fils,et il fait bcp de progrés depuis,encore merci et chapeau pour tout le travail que vous avez realise.
Répondre
E
La table/bureau, la chaise et les étagères ont été acheté chez Fly.<br /> Il y a de nombreuses couleurs et les possibilités avec les étagrèes sont nombreuses. On a acheté quelques bacs en carton pour mettre dans les étagères.<br /> C'est bien pratique.<br /> Il faut que je trouve une petite desserte à roulettes pour mettre à côté du bureau pour qu'elle y range toutes ses affaires de bricolage. Elle les aura ainsi à portée de mains.
Répondre
C
Augustin aime bien les nouvelles étagères de Clémence. Dans quelle enseigne les as-tu trouvées ?
Répondre
E
Clémence pensait qu'on referait sa chambre à l'identique.<br /> Je lui ai fait choisir la couleur du papier parmi plusieurs.<br /> Mais c'est nous qui avons choisi les meubles et la moquette. Mais elle était systématiquement très enthousiaste.<br /> Pendant les travaux, elle a dormi dans sa salle de travail.<br /> Le 1er soir où je voulais qu'elle dorme dans sa chambre, elle était triste et est retournée sur le matelas de sa salle de travail. Je pense que ça sentait encore trop la colle dans sa chambre.<br /> Elle a aussi été un tout petit peu perturbée parce qu'on a changé la place des meubles, mais s'est vite rassurée avec les nouvelles étagères qu'elle attendait avec impatience.<br /> J'ai profité des travaux pour faire du tri dans ses affaires parce qu'elle stocke beaucoup de choses. Elle a aussi voulu se débarasser de jeux et de décoarations pour petits.<br /> <br /> Elle passe beaucoup plus de temps dans sa chambre depuis qu'elle a sa petite table bureau.
Répondre
Publicité