Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
21 mai 2009

Anniversaire de maman

Depuis plusieurs semaines, Clémence prépare mon anniversaire. Elle bricole tous les jours, dans sa chambre, des cartes, dessins, collages...etc.  pour me les offrir !  Voilà quelques unes de ses créations :

anniv_Elise_025  anniv_Elise_021  anniv_Elise_022

anniv_Elise_023  anniv_Elise_026

Clémence adore bricoler et elle a préparé, seule, toutes ces surprises. Elle les a caché dans sa chambre pour que je ne les vois pas avant le jour J.

Hier, elle a demandé à Lucile de l'aider à préparer un gâteau. C'est la première fois qu'elle propose de cuisiner avec Lucile !

anniv_Elise_003  anniv_Elise_008  anniv_Elise_010

Et voilà quand même quelques photos de notre petite fête :

anniv_Elise_011  anniv_Elise_012  anniv_Elise_014

Clémence était très contente, elle a veillé à ce que tout le monde chante la chanson "du joyeux anniversaire", elle était très contente de m'offrir un sac rempli de surprises et elle m'a applaudit quand j'ai soufflé les bougies.

Un très bon moment pour toute la famille...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!<br /> Quoi, quoi, quoi, oui avec du retard mais......<br /> vaux mieux tard que jamais ;)))<br /> J'ai déconnecté ces derniers temps.......trop de boulot
Répondre
S
Trop top tes cadeaux, ton gateau (la fête...), ils sont d'autant plus merveilleux que c'est grace à ton travail quotidien avec Clémence.<br /> <br /> Joyeux anniversaire Elise<br /> et bravo Clémence (sans oublier Lucile)
Répondre
A
Bon anniversaire Elise !<br /> Comme quoi le temps qui passe est forcément notre allié, quoiqu'on puisse en penser !<br /> Je suis très impressionnée par les bonnes idées deClémence, son allant et sa spontanéité .
Répondre
V
Bonne anniversaire Elise. Bravo a Clémence pour les cadeaux qu'elle a pu confectionner. Cela ous va droit au coeur le bricolage de nos enfants mais Clemence a qui de qui tenir car elle a un exemple pour bricoler<br /> <br /> <br /> VERONIQUE
Répondre
C
bon anniversaire !<br /> Recevoir tous ces cadeaux de sa puce, c'est vraiment génial !<br /> Félicitations pour tout ce travail
Répondre
Publicité