Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
4 janvier 2010

La reprise...

Après deux semaines de congé, nous avons repris le chemin de notre salle de travail.

Hier soir, j'ai bien sûr préparé tous les emplois du temps et fiches consignes. Clémence était très enthousiaste et est vite montée à l'étage pour tout afficher !

cahier_d_activit_s_002

Clémence était très contente de reprendre le travail ce matin. Pour bien la motiver, j'ai préparé des livrets d'activités avec plein de nouvelles fiches (je vous montrerai ça dans la semaine).

cahier_d_activit_s_003

Finalement, elle était bien plus motivée que moi. J'espère que la reprise s'est super bien passée pour vos enfants et pour vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pour les nouvelles fiches, tu risques d'être déçue parce que je n'ai rien fabriqué, j'ai tout imprimé sur le site de Martine !!!<br /> <br /> Ici, pas de neige, mais quelques profs absents tout de même !!!
Répondre
C
Pour Augustin, tous les événements du moment sont des "premières fois" : première fois de l'année 2010 qu'il retourne au collège, premier cours d'histoire de 2010, premier cours d'allemand de 2010, premier devoir du CNED 2010.... donc, il est assez enthousiaste. Il commente chaque événement en finissant sa phrase par "de l'année 2010".<br /> Mais il était aussi très content que le prof d'arts plastiques soit absent, ce qui lui a permis de rester à la maison cet après-midi. D'autant plus que la neige ayant empêché la grande soeur de partir ce matin, il a pu en profiter un peu plus longtemps. <br /> <br /> Je suis impatiente de voir les nouvelles fiches de Clémence.
Répondre
M
Bravo Clémence pour ta reprise sur les chapeaux de roues!!Ici c'est beaucoup plus calme et la motivation est moindre...
Répondre
Publicité