Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
28 mai 2010

Fiches de maths : utiliser la calculatrice

J'ai fabriqué une série de fiches pour apprendre à Clémence à utiliser une calculatrice.

fiches_de_maths_003

On peut trouver ces fiches : ici.

Clémence adore ces fiches et utilise la calculatrice avec beaucoup d'enthousiasme. C'est pour elle beaucoup plus facile que le calcul mental ou les problèmes !

semaine_21_012

Je lui ai fourni une grosse calculatrice avec peu de fonctions. C'est ainsi plus facile pour moi de contrôler ce qu'elle fait.

semaine_21_011

Et voilà le résultat !

semaine_21_017

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aurais bien voulu visionner tes fiches mais cela m'est impossible. Dommage !
Répondre
V
ça c'est de la calculatrice géante!!<br /> On voit sur la 3ème photos que Clémence apprécie ce travail c'est bien car comme tu le disais les maths ce n'est pas son fort c'est une bonne manière de travailler avec la calculatrice et elle ne sent pas en échec avec cette calculette Géante!!et puis le résultat s'affiche donc pas trop d'erreur!!<br /> <br /> Bon courage!
Répondre
Publicité