Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
3 novembre 2011

La petite semaine de Clémence

Je sais, ça fait un moment que je n'ai pas posté de messages mais avec les vacances scolaires je n'ai pas eu trop de temps.

Nous avons profité de ces congés et de la présence de Lucile pour ralentir notre rythme de travail : moins de séances et des activités bien plus amusantes.

Clémence a commencé à travailler sur le gros dossier consacré à Christophe Colomb (voir ici) et elle a vraiment beaucoup apprécié ! Faut dire que le dossier est génial et très complet !

IMGP0885  IMGP0886  IMGP0888

 

Lucile a été absente quelques jours et pour éviter que Clémence soit jalouse des vacances de sa soeur je lui ai proposé un peu de shopping avec une virée chez The Body Shop. La vendeuse nous reconnaît et laisse Clémence fouiner librement dans la boutique ! C'est appréciable ! Clémence a commencé ses achats de Noël, elle ne perd pas de temps cette année.

Clémence a aussi consacré pas mal de temps à Halloween. Nous avons décoré notre salon avec des photophores qu'il a fallu allumer le soir et Clémence a confectionné pas mal de petits biscuits. Lucile a ramené de sa famille anglaise un livre de cupcakes alors on va faire pas mal d'essais !

novembre 042

 

De mon côté, j'ai profité de cet emploi du temps allégé pour fabriquer de nouveaux supports pour les semaines à venir. Il faut sans cesse renouveler le stock !!! Heureusement, je peux compter sur la participation de Clémence qui décore systématiquement ses livrets de travail !

novembre 039

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne vais pas au congrès, ça demande trop d'organisation. Il faut que je parte 3 journées pour une seule journée de congrès.
Répondre
E
C'est super d'avoir fait un petit tour jusqu'à Strasbourg pour fêter l'anniv d'Amandine, ça fait bcp de route !!!
Répondre
V
Elle est superbe l'araignée de Clémence et on voit qu'elle est fière de décorer ses fichiers!!<br /> <br /> Bon courage!!<br /> <br /> Tu ne vas au congrès bon c'est vrai que ça demande une sacrée organisation!!!
Répondre
C
Encore de belles vacances bien occupées ! C'est super que les séjours de Lucile se passent aussi bien ! Et j'adore les occupations de Clémence !<br /> Ici la semaine à commencé par du bricolage avec Papa et surtout des balades tous les jours avec le chien. Et pour finir un petit tour à Strasbourg pour fêter l'anniversaire d'Amandine.
Répondre
E
J'ai oublié de répondre à ta question ! Je ne vais pas au congrès d'Autisme France.
Répondre
Publicité