Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
26 août 2016

La petite semaine de Clémence

Je n'ai pas donné de nouvelles de tout l'été parce que nous avons décidé, Clémence et moi de ne pas travailler ; aucune activité éducative et/ou scolaire ces dernières semaines. Cette coupure était nécessaire, nous serons alors plus motivées pour notre rentrée la semaine prochaine.

 

Clémence ne s'est pas ennuyée pour autant. Elle a consacré énormément de temps à ses activités de loisirs créatifs et a encore plein de projets pour les semaines et mois à venir. Je vous montrerai ses créations dans un autre message.

 

Clémence a aussi participé au castrage du maïs avec beaucoup de succès. Elle s'est donné du mal et est très fière d'elle. Cela a vraiment boosté son estime de soi.

 

DSC_0995

 

DSC_0986

 

 

Pour la rentrée, nous ne changeons pas notre organisation. Nous travaillerons tous les matins : révision pour l'Etude de la Langue (orthographe, grammaire, conjugaison), problèmes de maths et travail sur la compréhension. 

 

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente rentrée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Belle rentrée à vous tous! <br /> <br /> <br /> <br /> ici les congés se sont passés tranquillement étant donné que j'ai effectué des contrats de remplacements de ménage pour me payer mon année de fac et que j'ai poursuivi mes interventions à domicile également. Ce qui ne fût pas de tout repos mais cela m'a permis enfin de voir comment se géraient les 3T sans ma présence permanente. L'année est repartie de plus belle et on cogite déjà pour le BTS l'an prochain pour Thibaut et également des inclusions en ESAT pour Thomas à ses 18 ans. Théo est lui en 4ème et ne rêve que de travailler et gagner de l'argent! ( pffff )
Répondre
E
Belle rentrée à vous !! <br /> <br /> Ici aussi un gros break indispensable cet été ....<br /> <br /> Il faut que je trouve le temps de mettre en ligne un article. <br /> <br /> <br /> <br /> J'attends avec impatience des nouvelles de Clémence.
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Une coupure longue est parfois nécessaire 😊 tous les mois d'aout pour nous, aucune pec qu'elle quelle soit et cela fait bcp de bien !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Andréas reprendra jeudi prochain, pour le moment je suis toujours ds la prep du matériel pr l'année à venir<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon je viens de découvrir qu il existait un castrage pour le mais !
Répondre
V
Vacances utiles, je vois... J'ai déjà entendu parler de la castration des maïs et c'est super que Clémence se soit à ce point investi. Son papa devait être content !<br /> <br /> <br /> <br /> Ici la rentrée de Théophile ne débutera que jeudi prochain. Il faut installer les grandes soeurs dans leurs homes respectifs et ensuite on redémarre.<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne rentrée à vous et contente d'avoir de vos nouvelles !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie
Répondre
Publicité