Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
13 mars 2017

Stickers et tampons pour évaluer son travail

Nous avons longtemps utilisé des stickers ou des tampons pour évaluer pour les fiches de travail de Clémence. Elle aimait vraiment "apprécier" son travail ou la qualité de la fiche en collant un sticker ou en utilisant des tampons. Cette auto évaluation a été précieuse pour moi puisque ça m'a permis de savoir quelles activités lui déplaisaient ; ainsi j'ai pu mieux "construire" ses séances !!

Pour Clémence, utiliser ses tampons ou choisir le bon sticker a été comme une activité récompense à la fin de chaque fiche. C'était motivant et amusant et ça lui permettait d'avoir une influence sur le choix de ses supports.

 

   

 

 

grammaire conjugaison 037

Pour qu'elle ne se démotive pas et qu'elle ne soit jamais sanctionnée, ce n'est pas moi qui évaluais son travail. Mais si on souhaite le faire, on peut trouver toutes sortes de stickers et tampons pour enseignants qui permettent d'évaluer le travail.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ces tampons sont trop mignons ! Dommage que que je n'ai pas été au courant, Théophile aurait adoré ça...<br /> <br /> <br /> <br /> En ce moment, il a la folie des notes (pas la peine de faire l'école à la maison, pffff). Il faut que j'en mette partout. Je ne sais pas d'où lui est venue cette idée.<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie
Répondre
C
C'est de plus en plus facile de trouver ce matériel, mais quand on a commencé avec nos enfants c'était moins évident.<br /> <br /> C'est pourtant tellement motivant !
Répondre
Publicité