Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
17 novembre 2008

de retour dans le Gers

Me voilà de retour à la maison après mon petit séjour à Paris. Les filles étaient vraiment contentes de me retrouver. Clémence m'a tout de suite reconnue et a réclamé son cadeau. Elle m'avait demandé de lui rapporter une tasse avec la Tour Eiffel pour mettre ses feutres. Et bien sûr, on a mis la tasse sur la table de travail !!! Clémence, pour la première fois, a accepté de me parler au téléphone. Chaque soir, elle m'a raconté sa journée et j'étais très émue de l'entendre. J'ai même cru que c'était Lucile qui me faisait une blague !

tasse_003

Je suis très contente d'avoir pu participer à ces deux journées (la formation pour les 20 ans d'EDI formation et le congrès annuel d'Autisme France). J'ai été impressionnée par le dynamisme des professionnels qui oeuvrent pour nos enfants (petits ou grands) en structures, par la passion des intervenants et professionnels, par l'émotion des parents qui ont témoigné.  Ces deux journées m'ont donné quelques pistes supplémentaires pour le travail de Clémence et pour son avenir. En conclusion je dirais que l'accompagnement que je propose à Clémence sera toujours nécessaire, vous allez donc me supporter encore pendant longtemps !!!

ps : j'avais fait pas mal de photos mais mon appareil n'est pas de grande qualité, je ne peux donc pas illustrer mon message.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comment ne pas avoir notre quotidien courrier? Ce dernier me permet d'avoir de l'espoir et imaginer même un avenir. C'est avec plaisir que j'ouvre mon mail pour suivre vos nouvelles.<br /> Encore mille Merci et bon courage
Répondre
E
Combien de temps ???<br /> ben au moins une année, mais une bonne dizaine (ou + si affinités) ça me paraît plus probable...<br /> Dans Asterix, les légionnaires marmonnaient toujours "rengagez-vous, rengagez-vous".... <br /> Bon, demain je met des photos !!<br /> Mais bon, je commence à manquer d'inspiration....
Répondre
A
Comment ça, il faut te supporter encore combien<br /> de temps ? Tu ne vas pas rempiler pour une année,<br /> j'espère ?<br /> En plus meme pas capable de faire des photos....<br /> Ah c'est beau pour une maman d'une enfant autiste !!!!<br /> Je pouffe.....<br /> Quoi, il faut bien que quelqu'un te taquine de<br /> temps en temps <br /> Gros bisous
Répondre
S
Tout à fait d'accord avec Magalie, c'est avec joie que l'on va vous "supporter" !!!<br /> A travers votre travail et votre expérience, vous nous permettez d'y croire nous aussi...
Répondre
M
Et c'est avec plaisir que nous allons continuer à suivre les progrès de Clémence. Ton travail est tellement énorme, je suis admirative. Il m'inspire beaucoup.
Répondre
Publicité