Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
25 novembre 2008

Achats par correspondance (2)

Hier, je vous ai montré la nouvelle idée mise en place par Martine pour la correspondance de nos enfants. Désormais, les mamans vont proposer aux enfants d'acheter des livres par correspondance. Les enfants vont recevoir des publicités et un bon de commande ; ils devront faire un choix, compléter le bon de commande et l'envoyer avec l'argent à la maman qui s'en occupe.

Je suis contente de moi parce que j'ai quand même fabriqué des supports assez jolis. Grâce à Martine, je maîtrise de mieux en mieux mon ordinateur !!

Voilà mes publicités :

Un album de Yakari le petit Indien

achats_par_correspondance_004  achats_par_correspondance_005

Un album de Tornade

achats_par_correspondance_006  achats_par_correspondance_007

Et pour terminer un albmu de la Famille Cochon

achats_par_correspondance_008  achats_par_correspondance_009

Ce ne sont pas des albums que j'ai acheté spécialement pour cette vente par correspondance. Ce sont des albums d'occasion, que j'ai déjà utilisé avec Clémence et/ou Lucile.

Comme Martine, j'ai préparé un bon de commande. Simon pourra faire son choix, écrire le prix, ajouter les frais de port et d'emballage et glisser l'argent dans l'enveloppe.

achats_par_correspondance_010

achats_par_correspondance_011

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo Elise! <br /> Tu t'en sors bien ! C'est superbe!
Répondre
Publicité