Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
14 janvier 2009

Promo - fournitures

Ce matin, on a travaillé de bonne heure avec Clémence afin de pouvoir faire un saut chez Super U pour faire quelques achats de fournitures en promo !

cuisine___achats_021

J'ai acheté pour 16.65 euros une nouvelle perforelieuse avec 25 peignes et 50 couvertures. Ma perforelieuse fonctionne encore, mais elle ne sera pas éternelle et je préfère anticiper son remplacement (surtout à ce prix-là).

cuisine___achats_024

Et j'ai acheté pour 16.99 euros un kit avec une plastifeuse et un massicot. A ce prix là, je n'ai pas hésité à prendre ce kit. C'est ce que m'avait coûté mon massicot il y a quelques années !

cuisine___achats_022

Et bien sûr, j'ai acheté d'autres fournitures : classeurs, portes-vues, pochettes transparentes, feutres veleda...etc. C'est dingue toutes les fournitures qu'on utilise Clémence et moi !

Clémence a préféré acheté un petit kit d'imprimerie à 2 euros et ça fait 1/2 h qu'elle raconte les histoires du crabe Baba et de la baleine Bibi !

cuisine___achats_020

cuisine___achats_025

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et qu'est ce que vous pensez que j'ai acheté<br /> aujourd'hui en promo à Carrefour à 16,90 euros ?<br /> avec le kit de démarrage ?<br /> Hein, c'est quoi ?<br /> Une perforelieuse, bien sur !!!!!<br /> Je l'ai payé plus chère que toi Elise, c'est le<br /> meme emballage, c'est exactement la même...<br /> Qu'est ce que je vais pouvoir faire avec ?<br /> Y a de droles d'idées sur ce blog quand même !!!!
Répondre
L
bonsoir, moi j'ai aussi profité des promos hier chez Auchan j'ai acheté dans la marque Peach aussi une perforelieuse à 10 euros et une plastifieuse à 10 euros aussi, plus cinq euros les kits de démarrage il faut en profitez... Pour le matériel: feuilles, pochettes, classeur, boite de rangements ... je fais beaucoup jouer le réseau des connaissances et ça marche bien, avec les économies réalisées je peux donc acheter des jeux entre autres ou du matériel plus spécifique.
Répondre
M
Dommage que je n'ai pas de Super U près de chez moi, sinon j'y serais allée acheter la perforelieuse.<br /> Ma plastifieuse n'est pas trop vieille, j'espère qu'elle va tenir le plus longtemps possible.<br /> C'est vrai que c'est un sacré budget toutes ces fournitures, alors c'est toujours sympa de connaître les bons tuyaux. Merci Elise.
Répondre
V
Elise tu me sauve la vie avec ton message ma perforelieuse est cassée thomas l'a fait tomber plusieurs fois et hier je suis aller pour en trouver une j ai fait tout les magasins notamment top office ou j achete quasi tout chez eux et bien trop cher et j en cherche une a petit prix merci beaucoup !!<br /> <br /> vive les promos
Répondre
Publicité