Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
31 décembre 2009

Meilleurs voeux

Voilà une année qui s'achève...

noel_boules_guirlandes.jpg

J'espère que cette année vous a apporté beaucoup de joie et de bonheur et surtout de nombreux progrès pour vos enfants. Peu importe ce qu'ils sont capables de faire ou non, ce qui compte, c'est qu'ils aient pu apprendre de nouvelles choses et passer de bons moments.

Pour nous, l'année 2009 a été riche de progrès et de rencontres. Il y a bien sûr eu des moments plus difficiles, mais je préfère me souvenir uniquement des meilleurs !

La Saint Sylvestre est l'occasion de se retourner sur l'année passée et de n'en retenir que le meilleur. Ce soir, je vais boire une coupe de champagne et me remémorer tous les bons moments : Clémence n'a plus du tout besoin de mon aide pour mettre son blouson ou fermer la fermeture éclaire de son gilet, elle sait désormais lire "dans sa tête" et est de plus en plus bavarde, elle invente des histoires et raconte des mensonges. Je vais mettre de côté tout ce qui n'est pas encore acquis et me dire que tout ça fera peut-être partie des bons moments de 2010.

Je souhaite à tous que 2010 se passe au mieux, que les ennuis soient moins nombreux que les bons moments, que les tracasseries administratives ou de prises en charge ne prennent pas le dessus. Et surtout je souhaite le meilleur pour nos enfants ; ils le méritent et nous aussi !

A l'année prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je vous remercie pour vos messages et vos voeux !<br /> j'espère que 2010 se passera au mieux.<br /> Profitez bien de ce dernier dimanche avant la reprise...
Répondre
L
Je me joins à tous pour te souhaiter une très bonne année 2010 ainsi qu'à toute ta famille!!!
Répondre
P
A mon tour de te souhaiter, à toi et à toute la famille, une superbe année 2010 et de te remercier pour ce blog, que je lis assidûment chaque jour.
Répondre
L
bonne et heureuse année et plein de progrés pour tous nos enfants.lila
Répondre
M
Bonne et Heureuse Année 2010 à toute votre famille et plain de progrès pour Clémence.<br /> Je viens visiter votre blog très souvent, merci de trouver le temps et l'énergie pour nous faire partager votre quotidien. Bisous à tous.
Répondre
Publicité