Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
3 juillet 2014

Les tables de multiplications - Suite

Encore quelques photos du matériel que nous utilisons pour l'apprentissage des tables de multiplications.

P1040077

 

Les excellents supports, colorés et amusants, que j'ai acheté sur le site Zoé and Me : ici

J'aime beaucoup les boutiques en ligne qui permettent d'acheter des supports à télécharger. Ce n'est vraiment pas cher et on reçoit parfois les supports juste quelques minutes après avoir valider notre panier !!! On peut aussi les utiliser comme on le souhaite, de la façon qui sera la plus adaptée à notre enfant.

P1040079

P1040080

Des jeux de loto pour chaque table de 1 à 12. J'ai plasfifié les supports et rangé les petites cartes dans des enveloppes.

P1040081

Il suffit de soulever la languette à droite pour vérifier le résultat. Clémence apprécie énormément le matériel auto-correctif.

 

 

J'utilise aussi des supports Montessori achetés à la boutique "Documents Montessori" : ici

Cette boutique est régulièrement alimentée. Les supports sont envoyés par mail et toutes les explications sont fournies pour les utiliser au mieux. On peut choisir sa police de caractère pour une meilleure personnalisation !!

P1040083

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Pourquoi n' a-t-on plus accès à l'excellent site le petit roi, enfant autiste,que se passe -t-il, peut-on aider la maman ?<br /> <br /> je vous remercie
Répondre
L
Ah oui, fière, tu peux l'être, quelle mission pour une si jeune fille !!! <br /> <br /> Ce sont des emplois enrichissants certainement mais quel dévouement il doit falloir... Même des adultes n'auraient pas l'idée de donner un peu de leur temps pour aider des personnes fragiles alors là, je suis bluffée. Félicitations pour cette grande maturité !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée (avec les orages par chez vous si j'ai bien entendu à la radio).<br /> <br /> Valérie
Répondre
T
C'est vrai que le choix est important grâce aux supports en ligne. Avec nos enfants, tout ne marche pas toujours du premier coup alors il faut changer la méthode. <br /> <br /> Heureusement que ces supports nous permettent de "varier les plaisirs" si on peut dire !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton jeu de Loto et les languettes à tirer. Les enfants adorent ce genre d'astuces.<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br /> PS: Très bonnes vacances à Lucile !
Répondre
Publicité