Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Clémence Cazenave Tapie
Publicité
Clémence Cazenave Tapie
Newsletter
3 mars 2009

Le travail du week-end

Ce week-end, Clémence a travaillé toute seule avec ses nouveaux supports. Je vous ai montré ce que j'ai fabriqué ici et aussi là.

divers_mars_001

Elle était hyper enthousiaste, a fait son travail, le samedi matin et le dimanche matin, peu après son petit déjeuner. Elle a été occupée une bonne demi-heure pour compléter les 6 fiches des trieurs. Un grand succès !!!

Voilà quelques photos de Clémence :

supports_du_week_end_001

Clémence a utilisé le fichier de conjugaison pour faire son exercice.

supports_du_week_end_003

Là, elle est bien concentrée pour les maths ! J'adore ces photos !

Voilà quelques photos de son travail :

supports_du_week_end_007  supports_du_week_end_008  supports_du_week_end_010

Et des photos de notre fiche d'observation :

supports_du_week_end_005

supports_du_week_end_006

Clémence était bien contente d'avoir des appréciations positives. Elle était très fière de son travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Là, elle était contente.<br /> D'abord elle m'a vu fabriquer les nouveaux supports et tout était installé dans sa pièce de travail depuis plusieurs jours.<br /> <br /> Mais il lui arrive encore bien souvent de refuser un travail, tout ce qui est trop scolaire. Elle déteste l'expression écrite, les exos de maths. <br /> <br /> C'est pour ça que j'essaye de trouver des supports ludiques pour qu'elle continue de progresser.
Répondre
L
C'est vraiment extra de voir l'enthousiasme de Clémence!Surtout qu'il s'agit de quelque chose de nouveau et ça n'est pas un problème pour elle...Est ce qu'elle refuse encore parfois certaines activités?
Répondre
L
oui c'est vraiment super... j'admire toujours ce que tu mets en œuvre. ça me booste dans mes programmes avec Alexandre. quand je faiblis, je fais un tour sur ton blog... mais là quelques fois c'est ma carte bleue qui crie au secours... J'ai commandé pas mal de choses que tu conseilles régulièrement. J'ai reçu d'ailleurs aujourd'hui le fichier "les maths à la découverte du monde" il est génial. Quand tu proposes quelque chose, je sais que c'est bon. Merci encore.
Répondre
A
Bravo à Clémence pour tout ce travail en autonomie complète, c'est vraiment formidable !!<br /> Tu peux être fière d'elle !!<br /> Que de chemins parcourus !!<br /> Merci à toi de nous faire partager tous ces moments<br /> Les progrès de Clémence nous encouragent à continuer !!<br /> Merci beaucoup !!!!!!!!!!!
Répondre
P
Vraiment c' est extra, Clémence à l' air très fiere d'elle.<br /> Félicitations aussi pour le rangement!! C'est une pièce réservée pour les scéances de travail??
Répondre
Publicité